Bienvenue sur mon site auteur où vous trouverez l'actualité de mes dernières parutions !
Bienvenue dans mon univers d'auteur !

Débarrassez-vous de votre manteau, installez vous dans ce fauteuil, je vais vous chercher un café...

Dans monblogecrivain, on parle littérature, écriture, édition, auteurs, chroniques de livres... et vos commentaires sont les bienvenus !

Il y a quelques années, j'ai renoncé à l'auto-édition qui est pour moi de l'auto-satisfaction, le selfie de la littérature. J'ai retiré mes anciens livres de la vente, les ai réécrit, en ai écrit d'autres... Désormais, j'attends the éditeur ! Celui qui vibrera assez pour défendre le genre de romans que j'aime écrire, le roman résolument noir en équilibre sur le fil du rasoir et dont on ne sait s'il va relever  d'un phénomène paranormal ou d'une prise en charge psychiatrique. J'ai toujours été attirée par les guérisons dites psychiques obtenues par des magnétiseurs et guérisseurs,  les phénomènes de hantise ou de possession, toujours eu l’intuition que, tout comme les rêves ou la pensée, le paranormal faisait partie de l’existence de chacun en parallèle de la vie psychique.

Vous ne serez donc pas étonnés que mes écrits tournent autour de cet axe. 
Mais tant qu'ils ne seront pas édités, à part deux livres appartenant à deux genres différents publiés, ces romans demeureront dans mes tiroirs...

 

"Comme La vie après la vie du Dr Murphy ou La source noire de Patrice van Eersel, ou les ouvrages de Castaneda qui ont marqué ma génération, Au-delà de David est un livre-référence qui fera date et deviendra un classique. »

Gaëlle Kermen, ancienne critique littéraire à France-culture et à la revue Esprit à propos de "Au-delà de David"

"« L’écriture de Muriel Martinella est brûlante des feux de sa forge »..."

Didier Betmall, chroniqueur littéraire à propos de "Le Silence est d'horreur" 

 

 

MES LIVRES

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité