top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurmurielmartinellaauteur

Un nouveau site de vente en ligne !

Mes deux ebooks (Au-delà de David et Hôpital, bruits de couloir") ont trouvé leur place sur le site de vente en ligne Talent d'Auteurs. J'ai fait connaissance du charmant webmaster Laurent qui m'a fait une jolie mise en avant en me consacrant (comme à tout auteur qui le désire )une page de présentation.

J'ai rencontré Laurent sur Facebook suite à une mésaventure qui m'est arrivée sur Amazon.

Depuis quelque temps, le nombre des avis sur l'ebook "Hôpital, bruits de couloir" grimpait, grimpait... d'une quarantaine initiale, j'ai atteint... 184 avis en deux jours ! sauf, que ce chiffre n'était pas proportionnel avec ce que je vendais réellement. Je n'aurais rien dit, bien sûr, si ces avis avaient été positifs, mais ce n'était pas le cas. Lorsqu'il y a eu des commentaires écrits, je me suis aperçu que ces avis et ces commentaires étaient en fait adressés à...un shampoing !!! "Il ne mousse pas assez !", "le bouchon ferme mal !"etc...

J'ai donc écrit plusieurs fois à Amazon pour qu'on m'enlève ces avis, ces étoiles, ces commentaires qui ne m'étaient pas destinés et mes plaintes se sont révélées lettre morte.

Ces 184 avis me causant plus de tord que de publicité, je n'ai pas eu d'autre choix que de supprimer mon ebook du site pour le remettre comme s'il s'agissait d'un nouvel écrit.

Voilà mon ebook tout neuf, vierge de tout commentaire. Ce qui n'est pas non plus une bonne chose, adieu ma quarantaine de vrais avis qui étaient plutôt positifs... Hôpital, bruits de couloir doit tout recommencer pour se faire connaître.

Je racontais donc cela sur Facebook quand ce Laurent m'a contactée pour me parler de Talent d'Auteurs. J'ai tout de suite été séduite. Ce site, outre la belle mise en avant des auteurs, propose la même chose qu'Amazon au point de vue gains. Il doit juste, lui aussi, se faire connaître. Notre talon d'Achille à tous en opposition à ces géants comme Amazon où toute humanité à disparu.

Alors longue vie à Talent d'Auteurs et arrêtez-vous y si le coeur vous en dit !







21 vues0 commentaire

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page